Dobble (2009) - Asmodée
- De 2 à 8 joueurs
- A partir de 6 ans Voir le descriptif
Vous en avez un à vendre ?
Vendez-le-vôtreNos autres offres
- Payez directement sur Rakuten (CB, PayPal, 4xCB...)
- Récupérez le produit directement chez le vendeur
- Rakuten vous rembourse en cas de problème
Gratuit et sans engagement
Félicitations !
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres du Club Rakuten !
TROUVER UN MAGASIN
Retour
Questions / Réponses sur Dobble (2009)
Avis sur Dobble (2009) - Jeux de société de réflexion et connaissance
146 avis sur Dobble (2009) - Jeux de société de réflexion et connaissance
Donnez votre avis et cumulez 1
Les avis publiés font l'objet d'un contrôle automatisé de Rakuten.
-
Dobble (2009)
146 avis
Neuf dès 16,05 €
-
Jeu Splendor Duel Asmodee
14 avis
Neuf dès 19,99 €
-
Cocktail Games Super Méga Lucky Box
Neuf dès 16,11 €
-
7 Wonders : Duel
32 avis
Neuf dès 21,49 €
Occasion dès 15,00 €
-
Unlock! Secret Adventures
17 avis
Neuf dès 43,86 €
Occasion dès 13,00 €
-
Asmodee Horreur À Arkham : Dernière Heure
1 avis
Neuf dès 94,25 €
Occasion dès 15,00 €
-
Unlock! Heroic Adventures
14 avis
Neuf dès 28,99 €
Occasion dès 17,90 €
-
Unlock ! Games Adventures
12 avis
Neuf dès 27,50 €
Occasion dès 19,00 €
-
Asmodee Perudo
14 avis
Neuf dès 18,80 €
-
Libellud Mysterium
28 avis
Neuf dès 38,00 €
Occasion dès 15,00 €
-
Cocktail Games Top Ten 18+
4 avis
Neuf dès 15,66 €
Occasion dès 18,99 €
-
Unlock! Timeless Adventures
13 avis
Neuf dès 29,99 €
Occasion dès 20,00 €
-
Unlock! Exotic Adventures
11 avis
Neuf dès 28,62 €
Occasion dès 18,00 €
-
Asmodee Camelot
9 avis
Neuf dès 74,82 €
Occasion dès 19,99 €
-
Asmodee Smallworld
11 avis
Neuf dès 45,00 €
Occasion dès 20,00 €
-
Jeu D'ambiance Asmodee Empathico
1 avis
Neuf dès 17,28 €
-
Asmodee Citadelles : Classique
Neuf dès 12,98 €
-
Space Cowboys Botanik
1 avis
Neuf dès 18,82 €
Occasion dès 15,00 €
-
Unlock! Mystery Adventures
19 avis
Neuf dès 34,39 €
Occasion dès 20,00 €
-
Skull|Asmodee - Jeu De Société - A Partir De 10 Ans
Neuf dès 19,80 €
Comparer à des produits similaires
Marque
Asmodée
|
Asmodee
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodee
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmod?e
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Asmodée
|
Marque
Asmodée
|
Age
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
-
|
Age
-
|
Voir les prix | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir le produit | Voir les prix |
Présentation Dobble (2009)
- Jeux de société de réflexion et connaissance- Fabricant : Asmodée
Description:
Chaque carte de Dobble comprend huit symboles, mais il ny a quun seul et unique symbole identique entre chaque carte... Saurez-vous le repérer avant vos adversaires ?
Dobble est un jeu dobservation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.
Composition du produit:
55 cartes et 5 cartes de règles
Précautions d'emploi:
Attention! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ce jeu contient des petites pièces pouvant être ingérées ou inhalées. Informations à conserver.
Avertissements:
Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans
Dobble : 5 règles, 1 jeu !
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. 55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !
Quelques règles du Dobble...
Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Mini Jeu n°1 : La tour infernale . Le but du jeu est d'être le joueur qui a récupéré le plus de cartes de la pioche quand le jeu s’arrête. Au top départ, les joueurs retournent leur carte face visible. Chaque joueur doit être le plus rapide à repérer le symbole identique entre sa carte et la première carte de la pioche.Le premier joueur à le trouver, le nomme, prend la carte de la pioche et la pose devant lui sur sa carte. En prenant cette carte, une nouvelle carte est ainsi révélée. La partie continue jusqu’à ce que toutes les cartes de la pioche aient été récupérées.
Mini Jeu n°2 : Le puits . Le but du jeu est d'être le plus rapide à se débarrasser de toutes ses cartes et surtout ne pas être le dernier ! Au top départ, les joueurs retournent leur pioche face visible. Il faut être plus rapide que les autres pour se défausser des cartes de sa pioche en les posant sur la carte du centre. Pour cela, il suffit de nommer à chaque fois le symbole identique entre la carte du sommet de sa pioche et celle du centre. Comme la carte du centre change dès qu’un joueur pose une de ses cartes dessus, il faut être très rapide.
Le dernier joueur qui se débarrasse de toutes ses cartes perd le jeu.
Mini Jeu n°3 : La patate chaude . Le but du jeu est d'être plus rapide que les autres joueurs à se débarrasser de sa carte.
Au top départ, les joueurs révèlent leur carte en s’assurant que tous les symboles soient bien visibles par tous les joueurs (le mieux est d’avoir la carte dans votre main bien aplatie, comme sur le schéma). Dès qu’un joueur trouve le symbole identique entre sa carte et celle d’un autre, il le nomme et place sa carte sur celle de son adversaire . Ce dernier doit maintenant chercher le symbole identique entre sa nouvelle carte et celle des joueurs restants. S’il y arrive, il donne toutes ses cartes d’un coup. Le dernier joueur qui se retrouve avec toutes les cartes perd la manche et les pose sur la table près de lui. Les joueurs relancent autant de manches qu’ils le souhaitent (minimum 5). Lorsqu’il n’y a plus de cartes à distribuer, le jeu s’arrête et le perdant est le joueur qui a récupéré le plus de cartes.
Mini Jeu n°4 : Attrapez-les tous ! Le but du jeu est de récupérer un maximum de cartes plus rapidement que les autres joueurs.
Au top départ, chaque joueur retourne en même temps une des cartes qui entoure la carte du centre. Les joueurs doivent trouver le symbole identique entre la carte du centre et les cartes qui viennent d’être retournées. Dès qu’un joueur trouve un symbole identique, il le nomme, s’empare de la carte concernée et la place de côté (attention : il ne faut jamais piocher la carte du centre).
Mini Jeu n°5 : Le cadeau empoisonné . Le but du jeu est d'être le joueur qui a récupéré le moins de cartes de la pioche quand le jeu s’arrête. Au top départ, les joueurs retournent leur carte face visible. Chaque joueur doit repérer le symbole identique entre la carte de n’importe quel autre joueur et celle de la pioche . Le premier joueur qui trouve un symbole identique le nomme, pioche la carte centrale et la pose sur la carte du joueur concerné. En prenant cette carte, une nouvelle carte est révélée. La partie continue jusqu’à ce que toutes les cartes de la pioche aient été récupérées.
Descriptif technique Dobble (2009) - Jeux de société de réflexion et connaissance
Type de public | Enfant |
---|---|
Age minimum | 6 ans |
Genre | Mixte |
Nombre de joueurs minimum | 2 |
Nombre de joueurs maximum | 8 |
Langues du manuel | Multi-langue |
Type d'usage | Intérieure |
Saisonnalité | Permanent |
Nombre d'éléments | 60 |
---|
Présence parentale | Recommandée |
---|---|
Type de certification | CE |